Dépôt d'une gerbe au monument aux morts le 19 mars
Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc
Tenez-vous informé·e des dernières nouvelles de votre village
Abonnez-vous et recevez le lundi les actualités de la semaine précédente en envoyant un message à sympa@numerian.fr avec dans l’objet la formule : subscribe actualites-lalouvesc.
D’autres actualités du village paraissent sur les réseaux sociaux et dans la presse.
Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d’Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc
Inscrivez-vous avant le 26 mars
Aline passe à la radio, Kévin a reçu son diplôme
Vous vous souvenez peut-être des énormes camions garés sur le parking de Lalouvesc cet été. C'était le tournage d'un épisode de la série du célèbre Capitaine Marleau. Eh bien ça y est la série redémarre. L'épisode Ardéchois, intitulé \"Au nom du fils\" sera diffusé le 2 avril sur France 2.
Même si c'est le premier jour du printemps, la météo ne s'annonce pas assez clémente samedi prochain (20 mars) pour autoriser les travaux de peinture prévus sur le camping.
Le camping municipal développe son activité, Pour y faire face, la Mairie recrute deux postes à temps partiels et propose l'ouverture d'une buvette éphémère. Une seconde buvette est envisagée au parc du Val d'Or.
Il ne faisait pas chaud, samedi 13 mars au camping, et pourtant une trentaine de Louvetonnes et Louvetous ont répondu présents, dont les Pères Olivier et Michel du Sanctuaire. Et à la fin de la journée, le résultat fut impressionnant !
Les 18 et 19 juin les cyclistes pourront bénéficier de toutes les animations habituelles sur l’Ardéchoise classique et l’Ardèche Verte.
Toutes les bonnes volontés louvetonnes sont attendues au camping le week-end prochain ! Plus nous aurons de bras, plus beau sera le camping !
Rien ne sert d'embellir, si, par ailleurs, on salit faute d'une discipline minimale.