Précisions sur le vaccinobus de Satillieu

Rappel : un “vaccinobus” (un bus dans lequel seront pratiquées les vaccinations contre la Covid-19) va s’installer sur Satillieu. Les dates sont maintenant fixées du 6 au 9 avril.

La tranche d’âge concernée a été élargie à toutes les personnes de plus de 70 ans. La vaccination sera effectuée par les pompiers.

Toutes les personnes intéressées, même déjà inscrites sur une autre liste d’attente, doivent s’inscrire en cliquant sur ce formulaire jusqu’au 31 mars inclus. Les inscrits seront contactés par téléphone pour la prise de rendez-vous. Pour ceux qui auraient des difficultés pour se déplacer, merci de contacter la Mairie de Lalouvesc.

N’hésitez pas à aider ceux qui n’arriveraient pas à s’inscrire. Le secrétariat de mairie peut aussi faire les démarches le cas échéant.