Points-justice : permanences du mois de juillet

Dans le cadre de ses actions, le CDAD de l’Ardèche propose plusieurs permanences de consultations juridiques gratuites et ouvertes à tous et à toutes. Ces permanences, appelées Point-Justice, sont organisées sur tout le département de l’Ardèche.

Voici donc les permanences organisées pour le mois de juillet 2024 et pour lesquelles des rendez-vous sont disponibles :

Point-Justice au sein du Tribunal Judiciaire de Privas :

3 juillet Permanence conciliateur de justice

Point-justice commissaires de justice (anciennement dénommés huissiers de justice) :

bon de consultation disponible sur demande auprès du secrétariat du CDAD 04 75 66 40 28. Rendez-vous proposé dans une étude proche du domicile de la personne.

Point-justice Juristes

Plus de 25 lieux de permanences d’informations juridiques gratuites sur le département assurées par un ou une juriste de l’association CIDFF 07. Prise de rendez-vous directement avec le secrétariat du CIDFF au 04 75 93 31 70

Point-justice Notaires

• 2 juillet : Point-Justice notaire à la France services de Serrières
  • 4 juillet : Point-Justice notaire à la France services de Lachapelle sous Aubenas

Point-justice Avocats généralistes

• 2 juillet Point-Justice avocat à la maison de l’avocat à Privas
  • 2 juillet Point-Justice avocat au tribunal de proximité d’Aubenas
  • 3 juillet Point-Justice avocat au tribunal de proximité d’Annonay
  • 3 juillet Point-Justice avocat à la France Services du Teil
  • 3 juillet Point-Justice avocat permanence téléphonique

Point-Justice numérique (visioconférence)

12 juillet 2024 Point-Justice juriste en visioconférence dans n’importe quelle France services du département

Pour toute demande de rdv (hormis les Points-Justice assurés par les juristes du CIDFF 07) ou pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du CDAD au : 04 75 66 40 28.