Une triste nouvelle

Chers Louvetous, chers amis,
C’est avec beaucoup de tristesse et d’émotion que je m’adresse à vous au nom du Conseil municipal. Nous avons appris ce matin la terrible nouvelle du décès de Pierre ROGER. En ces moments difficiles, nos pensées se portent tout d’abord vers son épouse et ses enfants. Avec beaucoup de tristesse et de compassion, je présente nos plus vives et sincères condoléances à toute sa famille. Nous leur témoignons notre soutien et notre affection dans ce moment très douloureux.
Pierre a œuvré tout au long de sa vie à Lalouvesc pour le développement de la culture, avec un investissement tout particulier sur les promenades musicales et sur le Carrefour des Arts. Son implication était totale, il avait su créer une équipe soudée avec un groupe de copains à l’amitié indéfectible pendant des années. Tous les ans, il repartait au combat pour créer, améliorer, redynamiser les programmes avec une motivation identique, impérissable.
C’est une perte immense pour l’esprit culturel de notre village et nous le remercierons jamais assez pour son implication au sein des associations.
Nous poursuivrons son travail dans l’avenir. Nous n’oublierons jamais ce qu’il a pu faire et fournir comme énergie pour la communauté, toujours dans la joie et la bonne humeur avec son équipe d’amis fidèles.

Jacques BURRIEZ
Maire de Lalouvesc