Circulation et stationnement pour l'Ardéchoise

La traversée du village par des milliers de vélos au cours des trois jours de l’Ardéchoise oblige à des plans de circulation et de stationnement exceptionnels. Voici donc les principales mesures qu’il sera impératif de respecter.

Stationnement

Le stationnement sera interdit :

• devant le square rue des Cévennes, le samedi 10 juin de 8h à 20h (mise en place des décorations) ;
  • dans le parking sous la mairie du mercredi 14 juin 20h au samedi 17 juin 20h (stand de ravitaillement) ;
  • tout le long du circuit des cyclistes (voir carte) ainsi que rue de la Fontaine et route d’Annonay depuis la Pharmacie jusqu’au chemin menant à la station d’épuration (déviation) le samedi 17 juin de 8h30 à 20h30.

Il ne sera pas possible de sortir un véhicule des parkings Grosjean et Trois Pigeons le samedi 17 juin de 8h30 à 20h30. Des parkings seront ouverts Place du Lac, au Grand Lieu et sur le terrain de foot ce même jour.

Circulation le samedi 17 juin

Une déviation pour les véhicules légers (hors 3,5t, camping-car et caravane) sera mise en place par la rue de la Fontaine permettant de relier Satillieu à St Bonnet-le-froid avec un système de feux alternatifs (voir le plan ci-dessus).

Les routes départementales en direction de St Félicien et de Rochepaule à partir de Lalouvesc seront entièrement fermées de 8h30 à 19h30.